Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piwiblackpearl
6 mars 2010

Bourse aux reptiles de Karlsruhe 06.03.2010

Bonjour à tous,

La bourse aux reptiles de Karlsruhe du samedi 06 mars 2010.

Voici quelques photos, le numérique que j'avais est pas terrible pour les photos d'intérieur donc voici les plus potables :

Bourse aux reptiles Karlsruhe Logo

Bourse aux reptiles Karlsruhe 01Bourse aux reptiles Karlsruhe 02

 



















 

 

Bourse aux reptiles Karlsruhe 03Bourse aux reptiles Karlsruhe 04

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bourse aux reptiles Karlsruhe 05Bourse aux reptiles Karlsruhe 06

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bourse aux reptiles Karlsruhe 07Bourse aux reptiles Karlsruhe 08

 

 

 

 

 

 

Voila!

Pour commenter je dirais que c'est énorme (enfin pour moi qui n'avais fais que les bourses de Still et de Illkirch).
D'après ce que j'ai pu en voir, énormément de mygales, de serpents et de lézards. Et aussi des grenouilles, dendrobates, tortues, hérissons, caméléons, souris, rats, rongeurs, phasmes, escargots géants, mantes, iules, blattes, scorpions, crabes terrestres, plantes, déco, matos terrariophile, des fourmis & un seul stand avec des cétoines... Que du bonheur!

Salutations
Cyril B.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Piwiblackpearl
Visiteurs
Depuis la création 327 210
Publicité