Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piwiblackpearl
21 novembre 2012

Bourse aux reptiles de Ilkkirch 2012

Affiche bourse aux reptiles d'Illkirch

Bourse aux reptiles d'Illkirch organisé par le repto-terra-club. Cette année pas de stand pour moi, mais un simple passage comme visiteur le dimanche matin.

Comme à chaque année un choix pléthorique de lézards, serpents, tortues... Mais assez restreint en invertébrés. J'ai repéré un lot de iules, quelques lots de mantes, un peu de phasmes, un lot de grillon armé, des blattes et bien sur des grillons, criquets, vers de farine, morio, mouches... Cette année je n'ai pris en photo que les insectes.


  Gromphadorrhina portentosaRed runner Periplaneta australasiae Magnétique

Gromphadorrhina portentosa  -  Shelfordella lateralis  -   Periplaneta australasiae, bon d'accord elle est magnétique!   :)


Petit lot de blattes 01 Mélange de blattes Petit lot de blattes 02

un lot de blattes  - un drôle de mélange nauphoeta cinerea + rhyparobia maderae + red runners + vers de farine - un autre lot de blattes.


Petit lot de Phasmes Necroscia annulipes 01 Peruphasma Schultei 01

Un lot de phasmes - Necroscia annulipes - Peruphasma Schultei


 Oreophoete peruana 01 Grillon armé

Oreophoete peruana - Grillons armé


Vers de farineEt des tas de vers de farine...


Plantes 01 Plantes 02 Plantes 03 Plantes 04

Un repérage de plantes pour un futur projet de mur végétal.

A voir: Mon reportage photo de la bourse de 2010.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Piwiblackpearl
Visiteurs
Depuis la création 327 102
Publicité