Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piwiblackpearl
1 septembre 2017

Mes disponibilités AVRIL 2018

 www.piwiblackpearl.com

Voici mes disponibilités pour AVRIL 2018:

Juste quelques mots pour vous expliquer qui je suis, ce que je fais et comment je le fais. Je suis un éleveur amateur qui élève des insectes exotiques. Je le fait par passion, la revente de mes surplus ne constitue en rien un "Business", elle me permet simplement de couvrir les frais lié à mon élevage (chauffage, éclairage, alimentation, matériel en tout genre, acquisition de nouvelles souches, ect...). Cette activité n'est donc pas mon métier, mais ma passion. J'y consacre un certains temps en m'efforçant d'apporter les meilleurs conditions d'élevages.

Ceci étant, malgré les soins et le suivis que j'apporte, il ce peut que parmi mes dizaines de bacs d'élevages, qui compte plusieurs milliers de blattes, on puisse trouver autres choses que des blattes. Ce qui m'a toujours paru normal. Des petites mouches, de petites araignées qui apprécient les mouches, des dermestes qui se charge de faire le ménage en éliminant d'éventuelles blattes mortes, des collemboles qui cohabitent avec mes cloportes exotiques, voir peut-être même quelques acariens qui, je vous le rappel vivent aussi dans votre matelas, vos tapis, et qui interviennent même dans la fabrications de certains fromages, etc... Et tout ce petit monde dans des proportions trés raisonnable, ne nuis nullement au bon maintiens de mes espèces d'insectes, ainsi qu'au bon maintien de mes batraciens qui se nourrissent de ces blattes. Donc vous êtes prévenu, la nature ayant horreur du vide, il se peut que vous trouviez quelques "clandestins" dans mes contenants, comme un peu partout dans votre habitation.


Blaberidae sp. kenya :

Blaberidae sp

- Lot de 100 blattes mélange toute tailles, 8 euros.


Eublaberus distanti :

Eublaberus distanti

- Lot de 20 blattes mélange toute tailles, 6 euros.


Blaptica dubia :

Blaptica dubia

 Indisponible pour le moment!

- Lot de 100 blattes mélange toute tailles, 15 euros.

- Lot de 200 blattes mélange toute tailles, 28 euros.

- Lot de 300 blattes mélange toute tailles, 40 euros.

Majoration pour uniquement sub-adultes et adultes + 25 %


Gromphadorhina grandidieri :

Gromphadorhina grandidieri

- Lot de 20 blattes mélange toute tailles, 9 euros.


Archimandrita tesselata :

 Archimandrita Tesselatta

 - Lot de 10 blattes Adultes, 10 euros.


Oxyhaloa deusta :

Oxyhaloa deusta

- Lot de 50 blattes mélange toute tailles, 6 euros.


 Therea bernhardti :

Therea bernhardti

 Indisponible pour le moment!

- Lot de 12 blattes juvénilles, 10 euros.


 Blaberus craniifer « Black Wings » :

Blaberus craniifer Black Wings

 Indisponible pour le moment!

- Lot de 30 blattes mélange toute tailles, 10 euros.


Panchlora nivea :

Panchlora nivea

 - Lot de 40 blattes mélange toute tailles, 8 euros.


Elliptorhina javanica :

Elliptorhina javanica

- Lot de 30 blattes mélange toutes tailles, 12 euros.


 Cloportes tropicaux :

Cloportes exotiques

- Lot de 100 g de substrat, "ensemencer" de cloportes tropicaux, 4 euros.


Egalement:

Psytalla horrida

- Psytalla horrida, punaises assassines: 7 adultes mixtes, non sexé, 22 euros.


Damon diadema

Plus disponible!

- Damon diadema, amblypyge: 3 juvénilles ( 4em ou 5em mue) non sexé, 20 euros.


Possibilités d'envoie à vos frais (compter entre 7.00€ et 10.00€ selon le nombre de lots) si la météo le permet.

Pour plus d'informations me contacter en cliquant sur l'onglet "Contactez l'auteur" en haut de la colonne de droite. Ou en utilisant cette adresse: xxxpiwiblackpearl@free.fr (Enlever les "xxx" devant mon adresse, c'est pour éviter les robots spammeur).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour je voudrais vous contactez je suis à la recherche de quelques specimens d archimandrita tessellata, merci cordialement
P
Reçu aujourd’hui le colis contenant le trio d’Amblypyges.<br /> <br /> Emballage soigneux et professionnel.<br /> <br /> Très bon contact avec Cyril , je recommande.
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je recherche des Blattes souffleuses ou variété proche<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br /> 0297653428
B
Bonne continuation ..
E
Bonjour<br /> <br /> j'aimerais savoir si vous avez encore quelques disponibilités en Blattes <br /> <br /> d'avance je vous remercie .
Publicité
Piwiblackpearl
Visiteurs
Depuis la création 327 208
Publicité