Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piwiblackpearl
1 janvier 2015

Mes recherches d'insectes pour le printemps 2015.

Aularches miliaris Wikipédia

Photo provenant de l'article wikipedia sur Aularches miliaris

Je souhaite diversifié mon élevage, et me lancer dans l'élevage de 6 nouvelles espèces, voici donc une liste d'espèces qui seraient susceptible de m'intéresser. Je pense que de toute évidence se seront vos propositions qui conditionnerons mes choix, puisque les éleveurs d'insectes ne cours pas les rues...

Blattes:

  • Blaberus colosseus.
  • Blaberus colosseus "giant form".
  • Deropeltis (toutes espèces).
  • Eblaberus (toutes espèces).
  • Gyna (toutes espèces).
  • Lucihormetica grossei
  • Macropanesthia rhinoceros.
  • Panestia angustipennis.
  • Therea olegrandjeani.

Iules:

  • Toutes genres et espèces.

Arachnides:

  • Damon diadema  - Damon medius (ou toutes espèces).
  • Nephila senegalensis - Nephila turneri - Nephila spec. Kenia (ou toutes espèces).
  • Mastigoproctus giganteus.

Escargot:

  • Achatina Achatina

Phasmes:

  • Phenacephorus cornucervi
  • Necroscia annulipes
  • Achrioptera punctipes
  • Epidares nolimetangere
  • Brasidas samarensis
  • Cranidium gibbosum
  • Cuniculina sp
  • Dares breiitensteini
  • Dares validispinus
  • Dares verrucosus
  • Eurycantha calcarata
  • Extatosoma tiaratum tiaratum
  • Haaniella grayii
  • Haaniella saussurei
  • Hermagoras megabeast
  • Heteropteryx dilatata
  • Medauroidea sp. "Thaïlande"
  • Oreophoetes peruana
  • Parectatosoma hystrix
  • Peruphasma schultei
  • Phobaeticus serratipes
  • Phyllium celebicum
  • Phyllium giganteum
  • Rhaphiderus scabrosus
  • Spinohirasea bengalensis

Mantes:

  • Toutes genres et espèces.

Divers:

  • Toutes genres et espèces de Glomeris géants ou exotiques - Armadillidium spec. Montenegro - Rollassel Teneriffa - Zoosphaerium neptunus - Zoosphaerium sp. "orange striped", ....
  • Toutes genres et espèces de "giant armored cricket" (Acanthoplus discoidalis - Madiga liberiana - Enyalopsis sp - Cosmoderus sp - etc...)
  • Toutes genres et espèces de sauterelles feuilles (katydide).
  • Criquet Aularches miliaris - Dictyophorus spumans - Xenocatantops sp.

Et enfin pour apporter du "sang neuf" à mes souches de blattes: Ce qui sous entend, qu'il ne faut pas que ce soit moi qui vous ai vendu votre propre souche!!!

  • Archimandrita tesselata
  • Oxyhaloa deusta
  • Therea bernhardti
  • Ergaula capucina
  • Lucihormetica verrucosa
  • Elliptorhina javanica

J'attend donc vos propositions, en cliquant sur "Contacter l'auteur" en haut à droite, sous le calendrier. Je suis également partant pour les échanges...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Je découvre votre blog et le trouve magnifique!<br /> <br /> Belle journée
L
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> Je démarre une boutique en ligne d'insectes (www.linsecterie.com), et je serai intéressé par vos blattes! Peut-on échanger à ce sujet là? (je fais ça également plus par passion)<br /> <br /> <br /> <br /> email: contact@linsecterie.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Swann
Publicité
Piwiblackpearl
Visiteurs
Depuis la création 327 250
Publicité